SUV – LAFORZA – V8 – Pinifarina

Laforza_V8

 

“LaForza The Italian SUV” d’après le titre de l’annonce sur Craigslist.
J’ai cherché meilleure accroche, j’ai pas trouvé.
Le vendeur pretend même “made by the Italian designer of Ferrari” Ne nous enflammons pas non plus, le designer était Tom Tjaarda, un américain qui travaillait chez pininfarina.

Ce Rayton Fissore Magnum de son nom européen original est un mélange de Range p38 (le mk2 sorti bien apres), de Mitsu Montero et de fiat panda ou tipo à l’echelle x2.

Selon Wiki, il paraitrait que ce véhicule mettait a l’amende toute la concurrence avec un surequipement de 10 ans d’avance, tout ça avec le bloc 5.0 du Ford Bronco dans sa version US. Beaucoup plus sexy que le td VM italien en Europe.

On comprend très vite que ce SUV a été pensé pour le marché US et je suis persuadé qu’il a introduit le segment SUV de luxe à la fin des 90’s.
Pourquoi pas se la jouer visionnaire et acheter le SUV qui pourra se targuer de l’appelation Vintage en premier.
Qu’est ce que $1500 Or Best Offer (clairement conseillé) pour ce privilege?

A vérifier: les prémices de l’électroniques qui vieillissent de manières générales pas hyper bien. Et espérer que sa comparaison avec le P38 ne soit qu’esthétique.

 

1500$

USA Sandiego

Source: https://sandiego.craigslist.org/ssd/cto/d/la-forza-the-italian-suv/6192672319.html

 

+++

Plus d’info içi et 

+++

 

 

 

 

 

 

 

 

———-____________________–——————————————————————————

 

This entry was posted in 80's, 90's, A ressortir dans 20 ans / show off in 20 years and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published.