Dimanche Mécanique Ep5 -WRX-newschool- ROund1- Barcelona

WRx

Je m’intéresse depuis 3 ans au WrX; de courtes courses le couteau entre les dents dans une ambiance quasi familiale mais parfois bien glauque aussi, la famille quoi`.

Content de retrouver les caprices de Petter Solberg, les conneries à répétition de Timmy Hansen (que j’aime bien en passant) mais voir de la fumée sortir des narines du pourtant très calme Sébastien Loeb  à force de devoir donner le biberon a son sympathique coéquipier, ça me régale. 

J’aime beaucoup aussi le punk Russe Timur Timerzaynov et les classy Kristofferson et Andreas Bakkerud

J’aimerais au final juste que les Audi se prennent un peu plus de coup de raquettes…

Ah oui, il y a aussi Ken block dans son rôle quasi débile de star capricieuse (le manque de fairplay m’exaspère et a la sauce barbecue c’est pathétique)

Apres il faut assumer d’écouter de la trance music à fond mélangée avec de mauvais MC et des moteur de voitures pleine balle. Sans l’image ça peut paraitre bizarre quoi.

ci-dessous le lien de la première manche en intégralité de 2h mais il y a un zappable résumé des EuroRX au millieu. (par contre je ne retrouve pas les liens sur le site de la FIA il n’y a que des échantillons, il faut donc faire une recherche Ytub pour trouver les fameux fichier de 2h) perso je n’en rate plus une.

 

 

 

This entry was posted in Post 2k/ Pre Digital Cars, sunday post, video and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published.