1984 – E36 – BAUR TC4 – BMW 318i – weird collector.

Voila ce qui est peut être la plus rare des BMW…

Il semblerait que ce truc ai plus ou moins signé l’arrêt de mort de la carrosserie Baur ce qui n’étonnera personne aux vues du manque d’élégance du résultat, de profil c’est clairement une catastrophe et cela coutait un fortune..

BAUR_TC4_BMW

Il ne s’en écoulera donc que 310 toutes motorisations confondus.

Bien que comme toutes les Baur les montants de portes soient conservées on doit pouvoir la considérer comme une sorte de Landaulet qui comme son nom l’indique descend du .. Landau, design très en vogue à l’époque des .. chariots.

En 2 mots le landauet c’est un type de cabriolet qui prendre un malin plaisir à exclure le conducteur de la dite partie cabriolet, type voiture d’apparat, histoire de mettre le maitre en valeur quoi..mais avec les montants de portes cela n’a plus grand intérêt, bref ils en on vendu 300..

Bien qu’il y eu quelques M3 la base de ce modèle est une basique mais pas désagréable 318i avec a priori très peu d’options, bref pour un mec blasé de tout cela peut être une bonne solution, et pour en avoir parlé avec un fan allemand c’est surement la dernière que vous voyez..

BAUR_TC4_BMW_1 BAUR_TC4_BMW_2 BAUR_TC4_BMW_3 BAUR_TC4_BMW_4 BAUR_TC4_BMW_5 BAUR_TC4_BMW_6 BAUR_TC4_BMW_7 BAUR_TC4_BMW_8 BAUR_TC4_BMW_9 BAUR_TC4_BMW_10

186 000 km

Ebay auction

Tampa, Florida, United States.

Source: http://www.ebay.com/itm/253117055012

-_______—-_——————-—–__-_–___——————–___________________

This entry was posted in 90's, A ressortir dans 20 ans / show off in 20 years and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published.